jeudi 3 décembre 2009

La boucle est bouclée !


Le 2 Décembre, dans un petit hôtel au Nord de Madrid.

Nous arrivons à la fin de ce nouvel épisode de Carnets de Voyages.
Grâce à la technologie de Gérard, sur la carte vous avez pu suivre en « live » notre périple marocain dont j’ai tenté de vous faire partager quelques impressions, sensations et découvertes.
J’espère que la balade vous a plu autant que le grand plaisir qui a été le mien en essayant de vous restituer quelques unes des milles facettes de cette belle navigation, où lumière, couleurs, rencontres, saveurs, chaleur, matières, odeurs se mêlent dans un étonnant cocktail faisant de chaque voyage une expérience unique.
En reposant les pieds en Europe nous rentrons à la maison, pour comme diraient certains, « reprendre le train-train quotidien. »
Fort heureusement ça n’arrivera jamais ! Je parle bien sûr du « train-train. »
Chaque journée est unique et mérite d’être vécue comme telle, en profitant pleinement de l’instant qui nous est offert.
Le prochain est celui des retrouvailles avec les proches. Que du bonheur !

2 commentaires:

Marco a dit…

Fred,

Merci pour ton blog qui nous a fait voyager durant ton périple marocain tout en restant à nos occupations professionnelles ! On a retrouvé nos bons vieux réflexes du TDM, ou le soir en rentrant, on sautait sur le clavier pour découvrir vos nouvelles aventures !
A bientôt !
Marco

Fred Grimaud a dit…

Au delà de la découverte et de l'évasion, le plaisir du voyage est aussi dans le partage de toutes ces sensations que les nouvelles techno de la communication rendent possible en "live". Génial, et merci à tous d'avoir suivi cet épisode de "Carnets de Voyages". Ne doutez pas qu'il y en aura bien d'autres.

Fred